Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces bombes en taille 42, ou plus

Pas besoin d'avoir une taille mannequin ou d'être filiforme pour être belle et célèbre. Tous les jours, des stars pulpeuses nous le prouvent en rayonnant sur le red carpet. Oui, elle sont belles et non, elles ne sont pas squelettiques. Ces femmes qui assument leurs formes ont permis à d'autres d'oublier leurs complexes.

Et ce n'est pas Christina Hendricks qui dira le contraire. A la base, l'actrice ne correspond pas aux critères de beauté d'Hollywood. Pourtant, elle et sa taille 42 sont devenues les stars de la série "Mad Men". Et la rousse flamboyante n'est pas la seule à faire parler d'elle et de ses rondeurs sur le petit écran. Les séries "Glee" et "Grey's Anatomy" peuvent elles aussi se targuer d'avoir déniché des perles rares aussi plantureuses que sexy.

La mode n'est pas non plus en reste... Dans ce domaine, le catwalk a souvent été réservé aux femmes à la taille zéro. Pourtant, les mannequins grande taille comme Tara Lynn ou Marquita Pring ne demandent qu'à faire leurs preuves. Ainsi, en 2010, Mark Fast a tenu à faire défiler des tops "plus size" lors de la Fashion Week de Londres.Jean Paul Gaultier ou Galliano ont également montré leur désir de voir leurs créations portées sur le catwalk par des femmes aux formes plus pulpeuses.

Toutes ces bombasses en taille 42 (ou plus) sont en images sur Puretrend.

À ne pas rater