Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, David Beckham et Elton John : tous dans The Secret Service ?

On apprenait récemment que Matthew Vaughn pensait intégrer David Beckham dans son film "The Secret Service". Un rôle de méchant pour le footballeur sexy qui donnerait ainsi la réplique à Colin Firth. Mais le réalisateur ne compte visiblement pas s'arrêter là. En effet, il souhaite intégrer Adele et Elton John dans son long-métrage, s'offrant ainsi trois cameos très cinq étoiles.

Si Adele a déjà remporté un Oscar, statuette ultra-convoitée à Hollywood, elle n'a jamais fait d'apparition sur grand écran. La chanteuse a remporté le prix de la meilleure chanson, "Skyfall", pour le film de Sam Mendes portant le même nom. La star devrait donc faire ses premiers pas en tant qu'actrice au côté de David Beckham et Elton John tous trois dans des rôles de méchants.

Ils devraient donc se joindre à Samuel L. Jackson, le vrai "Bad Guy" du film qui nous a déjà prouvé son talent dans ce type de rôle avec "Incassable" ou encore "Django Unchained". Face à Colin Firth et Taron Edgerton, ils vont leur causer bien des problèmes.

Récemment, David Beckham affirmait ses doutes face à une carrière d'acteur : "J'ai plusieurs amis qui sont acteurs, Tom Cruise est un très bon ami à nous. Mais je ne pense pas avoir d'intention de devenir comédien. Je ne suis pas sûr que je serais très bon, en fait...". Des propos qui auront fait réagir sa femme, Victoria : "Je pense que tu serais un très bon comédien ! Vous ne pensez pas qu'il serait doué ? Moi je pense que si. Je pense qu'il devrait jouer James Bond ! Il serait un James Bond génial !" Si Madamde Beckham rêve de voir son mari dans la peau de James Bond, elle devra se contenter d'un rôle de méchant. On est certain qu'elle sera tout aussi ravie.

Elton John de son côté commençait également à flirter avec le cinéma, puisqu'il travaille actuellement sur son propre biopic. On attend d'en savoir plus très prochainement. Quoi qu'il en soit, "The Secret Service" fera une sortie en salle remarqué s'il donne bien la parole à ces trois grandes stars de la musique et du football.

A.B

À ne pas rater