Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : coup double avec le futur generique James Bond ?

On ne change pas une équipe qui gagne ! Les producteurs de la saga James Bond ont bien compris qu'Adele était à l'origine du succès de la chanson du générique de "Skyfall". La preuve, c'est la première fois en 50 ans de saga James Bond, qu'un film reçoit un Oscar ! Ils sont donc bien décidés à utiliser la même recette pour le prochain opus, en demandant à Adele de chanter le futur générique.

Adele serait-elle l'équivalent de la poule aux oeufs d'or pour les producteurs de "Skyfall" ? Il faut dire que la chanteuse a permis de vendre trois millions d'exemplaires du single à travers le monde. Du coup, après sa prestation sur scène et son Oscar de la meilleure chanson en poche, Adele aurait été approchée pour interpréter le générique du prochain film James Bond. On peut dire qu'ils ne perdent pas de temps ! Mais pour eux, Adele pourrait être la prochaine Dame Shirley Bassey...

Dame Shirley Bassey, c'est la légende galloise de 76 ans qui a chanté les génériques de "Goldfinger" (1964), "Les diamants sont éternels" (1972) et "Moonraker" (1979)... Une vraie spécialiste de l'espion anglais donc... Mais ça serait la prochaine fois qu'une chanteuse s'accapare le générique pour deux films de suite !

Alors, que choisiront les patrons de la franchise 007 ? Une valeur sûre comme Adele, qui a déjà hissé la saga "James Bond" jusqu'aux Oscars, ou prendront-ils le risque de dénicher un nouveau talent pour faire aussi bien, voire mieux que la jeune maman ?

Il faudra sûrement attendre plusieurs mois avant de connaître l'interprète du prochain générique, puisque même le casting du futur film n'a pas encore été arrêté.

À ne pas rater