Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, Charlize Theron, January Jones : les mamans surprises !

On pourrait croire que lorsqu'on est une star sous le feu des projecteurs il est très difficile d'avoir une vie privée. Et pourtant aujourd'hui la mode est à la surprise, des mariages à la maternité. De celles qu'on imaginait pas du tout enceintes, à celles qu'on croyait célibataires, Adele, Charlize Theron ou encore January Jones jouent les mamans surprises.

Adele, c'est l'éternel coeur brisé du monde de la musique. Les ballades romantiques et nostalgiques, c'est à ça qu'elle doit son succès incontesté alors forcément lorsqu'on apprend qu'elle attend son premier enfant, on ne peut qu'être pris au dépourvu !

January Jones nous a surpris elle dans un tout autre genre. Tout simplement parce qu'elle est célibataire depuis sa rupture avec Jason Sudeikis en janvier 2011. Et elle continue d'ailleurs d'entretenir le suspense en refusant toujours aujourd'hui de dévoiler l'identité du géniteur.

Dans la catégorie maman du jour au lendemain c'est Charlize Theron qui fait le plus fort en annonçant dans la presse qu'elle a adopté le petit Jackson. Comme quoi il est toujours possible de cacher des choses aux médias même pour une actrice oscarisée.

Et puis il y celles pour qui on parle de surprise parce qu'elles figurent dans la liste de celles qu'on n'aurait jamais imaginées mamans, comme la party girl invétérée et it-girl punk Peaches Geldof 23 ans. Pire, le mini-phénomène de la télé-réalité, Snooki qu'on imaginait plus comme un pilier de bar accro aux douches auto-bronzantes qu'aux couches culottes...

Des mamans surprises à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater