Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : avant les Oscars 2013, un grand retour pour les Golden Globes !

Grande nouvelle pour les fans d'Adele. La chanteuse prépare son come back post-accouchement ! En effet elle vient de confirmer une chose : elle sera présente à la cérémonie des Golden Globes dimanche prochain. Maman depuis quelque mois, et véritable star depuis la sortie de "Skyfall" dont la musique a été salué par la critique, tout le monde attend son retour. Mieux, elle vient d'être nominée pour les Oscars 2013.

Beaucoup attendent une prestation d'Adele aux Oscars, puisqu'elle est déjà nominée pour gagner le prix de la meilleure chanson pour "Skyfall". Un choix des critiques parfaitement justifié.

Quoi qu'il en soit, c'est dès dimanche prochain que l'on retrouvera la chanteuse de 24 ans sur scène, pour une cérémonie qui promet déjà de marquer les annales.

On attend impatiemment de savoir si elle va remporter à nouveau des prix pour la célèbre musique de la bande-annonce qu'elle a composé.

A savoir qu'elle va faire face à une sacrée concurence : Taylor Swift pour la bande originale de "Hunger Games", Jon Bon Jovi pour "Stand up guys", Keith Urban pour "Act of Valor" et enfin Suddenly pour "Les Misérables".

Pas facile de se démarquer donc, même si on sait depuis un petit bout de temps qu'Adele est de loin la grande favorite des critiques.

Alors, va-t-elle monter sur scène pour sa chanson "Skyfall" et va-t-elle nous en faire découvrir une autre ? Ce sera en tous les cas l'occasion de découvrir sa silhouette post-accouchement depuis qu'elle a donné naissance à un petit garçon en octobre dernier.

À ne pas rater