Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : au top aux Billboard Music Awards 2012 et gros flop en Une de Vogue !

Rien ne semble arrêter Adele, la chanteuse britannique la plus en vogue du moment. Son album 21 continue de rafler des récompenses, que ce soit aux Grammy Awards, aux Brit Awards ou aux Billboard Music Awards 2012. Véritable poule aux oeufs d'or, Adele semble être synonyme de réussite. Rien d'étonnant à vouloir l'afficher en couverture de son magazine ! Mais si la chanteuse de Someone like you ou Rolling in the Deep règne sur le monde musical, il n'en est pas de même pour la mode. Le magazine Vogue UK en a fait l'amère expérience en la choisissant pour sa couverture d'octobre 2011...

Faut-il arrêter de parier sur Adele ? La chanteuse pop réussit pourtant tout ce qu'elle entreprend. Son album "21", sorti en janvier 2011, est une véritable mine de hits et son ascension ne semble pas s'essoufler une seconde. Mieux, cet album a permis à Adele de détrôner Michael Jackson dans la liste des CDs les mieux vendus au Royaume Uni.

À 24 ans, la chanteuse est couronnée de succès et ne repart jamais les mains vides d'une cérémonie de remise des prix. Il y a quelques jours à peine, elle faisait main basse sur 12 trophées lors des Billboard Music Awards 2012, dont celui de la meilleure artiste féminine et celui du meilleur album pop.

Il y a pourtant une ombre au tableau de la jeune artiste. Lorsqu'elle est choisie pour figurer en couverture du magazine Vogue UK en octobre 2011, la rédaction s'attend à un immense succès. Grossière erreur ! La rédactrice en chef, Alexandra Schulman, a révélé lors d'une conférence de presse, que ce numéro était en fait l'une des pires ventes du titre de presse. "Adele est la femme la plus populaire du monde, mais c'est l'un des numéros les moins vendus qu'on ait jamais connus".

Malgré ce cuisant échec, Adele est réapparue depuis en couverture de Vogue (la version américaine cette fois) pour le numéro de mars 2012. Mais là encore, la polémique fut forte. Alors qu'Adele clamait il y a quelques temps qu'elle était en accord avec son poids, elle apparait sur cette couverture amincie et décolleté en avant.

Après ces deux tentatives, on lui conseillerait de privilégier la scène aux couvertures des magazines...

À ne pas rater