Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Brody version ex Don Juan pour ''Some Girl(s)'' : le trailer

Adam Brody va s'offrir très prochainement un retour au cinéma qui ne risque pas de passer inaperçu. Version ancien Don Juan dans "Some Girl(s)" le bellâtre donnera la réplique à Kristen Bell, Jennifer Morrison ou encore Zoe Kazan. Le trailer vient tout juste de se dévoiler et nous donne envie d'en savoir un peu plus sur ce long-métrage, dont on espère une date de sortie prochaine en France.

A croire que les Don Juan sont à la mode du côté du cinéma indépendant américain. Alors que Joseph Gordon-Levitt n'a pas encore sorti son "Don Jon Addiction", voilà que "Some Girl(s)" fait surface. Dans le trailer, on y découvre Adam Brody dans la peau d'un écrivain à succès, qui semble avoir profité un temps de sa popularité. Mais le jeune homme à la veille de son mariage décide de parcourir le pays afin de s'excuser auprès de chacune de ses ex petites-amies afin de démarrer sa vie d'époux sur de bonnes bases.

On pourra retrouver plusieurs stéréotypes différents des ex girlfriends : son ancienne copine du lycée, Sam (Jennifer Morrison), la bombe très ouverte sexuellement (Mia Maestro), une professeur mariée de son lycée (Emily Watson), la petite-soeur de son meilleure amie (l'adorable Zoe Kazan) et "celle qui s'est enfuie", interprété par Kristen Bell. Jolie blonde candide dans le film, celle qui sera bientôt dans nos salles obscures pour "Veronica Mars" semble avoir plusieurs jolies projets pour la fin 2013 et le début 2014. On est également ravis de savoir que Zoe Kazan s'offre également un grand retour dans nos salles, depuis le très réussi "Elle s'appelle Ruby" .

Attendons d'en savoir plus sur "Some Girl(s)", au cinéma le 28 juin au États-Unis et dont la date de sortie en France est encore inconnue.

À ne pas rater