Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Accouchement Kate Middleton : une chambre a 7300 euros la nuit pour la Duchesse

Si on sait d'ores et déjà le déroulement des opérations pour l'accouchement de Kate Middleton, on en sait également plus sur la chambre où va naître le royal baby. Et ce n'est pas moins qu'une chambre à 7 300 euros la nuit que Kate et le Prince William ont choisi pour la naissance de leur enfant. Tandis que l'Angleterre retient son souffle et que les plus folles rumeurs circulent sur l'accouchement de la Duchesse de Cambridge, Kate sera dans une chambre tout en confort.

C'est précisément aux pieds de l'hôpital St-Mary et de l'aile Lindo que campent les journalistes du monde entier en attendant le plus gros scoop du moment. Tandis que les Anglais sont prêts pour l'accouchement du siècle, Kate Middleton a prévu d'accoucher dans une aile spéciale du luxueux hôpital, appelée Lindo Wing et créé en 1937 où la Duchesse de Cambridge a réservé une des "suites" aux alentours du 13 juillet 2013. C'est d'ailleurs dans ce même endroit que sont nés le futur papa, le Prince William et son frère, le Prince Harry. Le prix de la "suite" ? 7 300 euros la nuit. Et en cas de complication, Kate devra intégrer une autre chambre de la même aile et devra rajouter 2 600 euros par nuit. Dans l'hypothèse où la Duchesse de Cambridge resterait, au minimum, trois jours, le couple aurait à débourser la modeste somme de 12 500 euros.

Mais à ce prix, autant dire que Kate et le bébé seront au petit soin puisque chaque suite comprend : écran plat, wifi, radio, un coffre-fort et un mini-frigo. La Duchesse de Cambridge pourra ainsi se sentir comme chez elle. Kate y trouvera également une carte des meilleurs vins, même si on pense bien que ça ne lui sera pas utile et les fleurs sont changés tous les jours pour chaque chambre. Pour protéger son intimité, les chambres sont soigneusement équipées de rideaux.

Quand on sait que les futurs parents souhaitent informer la Reine Elizabeth II par un message secret, quite à aller à l'encontre du protocole, on se dit qu'ils doivent apprécier ce service. Pour ce qui est des repas, Kate aura le plaisir d'avoir des chefs cuisiniers aux petits soins et qui composeront des plats spécialement pour elle. Si avec tout ça la future maman ne fait pas l'accouchement le plus confortable possible, on y comprend plus rien !

Il ne reste plus qu'à attendre que le royal baby décide de pointer le bout de son nez. Jusque là, on reste à l'affût !

À ne pas rater