Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Abigail Breslin : comme Ryan Gosling et Ed Westwick, elle devient chanteuse

Le nouveau dada des stars ? La musique. Professionnellement, ils se la jouent perso, mais lorsqu'ils s'agit de pousser la chansonnette, ils préfèrent intégrer des groupes. La dernière a s'être lancée dans l'aventure : Abigail Breslin avec le groupe Stargroves. Elle suit ainsi les traces d'autres acteurs comme Ryan Gosling ou Ed Westwick. Et oui, les stars ne se contentent plus d'être seulement acteurs. Désormais, elles jouent les couteaux suisses et passent derrière le micro.

Après nous avoir dévoilé ses jolis pas de danse dans "Little Miss Sunshine", Abigail Breslin a décidé de se lancer dans la chanson. Place à un morceau indie "Westfjords" sur lequel on l'entend chanter aux côtés d'un autre acteur, Teddy Watson.

Autre acteur à avoir tenté l'aventure musical, Ryan Gosling. Du beau gosse, on connaît les tablettes de chocolat (merci "Crazy Stupid Love") et son côté romantique (merci "The Notebook"). Les plus fans auront découvert son timbre de voix dans le film "Blue Valentine" mais peu sont ceux qui savent que lorsque monsieur n'est pas en tournage, il rejoint ses amis du groupe de folk Dead Man's Bones dont il est le co-fondateur pour un petit boeuf. Beau et talentueux, l'acteur a vraiment tout du prince charmant.

Ambiance beaucoup plus rock'n'roll pour le groupe The Filthy Youth qui flirte avec le son des Clash. Normal ceci dit puisque le groupe est d'origine britannique et que son leader n'est autre que le rebelle Ed Westwick. Un univers plein de riffs de guitare très loin de son personnage dans la série mode "Gossip Girl".

Plus étonnant par contre, les groupes des stars de "SuperGrave". Et oui Michael Cera joue les bassiste pour les "Mister Heavenly" tandis que Christopher Mintz-Plasse alias McLovin prend place derrière la batterie des Young Rapscallions.

Découvrez en images sur Puretrend les stars hollywoodiennes qui jouent dans des groupes.

À ne pas rater