Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 Psychopathes : les bonnes raisons d'aller voir la comedie dejantee

Parmi les sorties cinéma de la semaine, il y a l'énorme succès "Happiness Therapy", nominé aux Oscars, ou encore "Lincoln", plus historique... Mais si vous cherchez plutôt un film surprenant, qui part dans tous les sens, misez sur "7 Psychopathes" avec Colin Farrell et Sam Rockwell, la surprise de la semaine ! Le film raconte l'histoire chaotique d'un scénariste en manque d'idées qui se retrouve mêlé au kidnapping d'un shih tzu... Et si la bande-annonce ne parvient pas totalement à vous convaincre, voici quelques bonnes raisons d'aller le découvrir en salles.

Pour découvrir un film d'action azimuté : Vous êtes lassés des films d'action trop lisses, où les cascades et les explosions s'enchaînent sans véritables liens ? Avec "7 Psychopathes", une chose est sûre, vous serez dépaysés. Le mélange des genres est tel qu'il est impossible de mettre une étiquette sur le film... Vous serez même induits en erreur sur ce qui est réel ou imaginé pour le fameux scénario ! Sans compter avec beaucoup d'humour et une bonne dose d'absurde, il vous sera difficile de rester insensible aux gaffes des protagonistes maladroits.

Pour voir Colin Farell complètement terrorisé : Surprise ! Martin McDonagh, le réalisateur de "7 Psychopathes", est le même que "Bons Baisers de Bruges", un film qui avait conquis les fans de Colin Farrell grâce à son rôle (pour une fois) d'homme fragile et peureux. Dans "7 Psychopathes", Colin nous prouve encore qu'il peut quitter son rôle de bad boy arrogant pour hurler comme une fillette face à un gangster agressif. Jouissif !

Pour Christopher Walken et Woody Harrelson : Au delà du scénario fou, le casting est particulièrement intéressant. On retrouve Christopher Walken, parfait dans le rôle d'un gentleman malfaiteur spécialisé dans le kidnapping de chiens et opposé au génial Woody Harrelson, fait pour ce rôle de gangster amoureux de son petit toutou. Quand violence gratuite et humour absurde se mêlent !

Pour savoir qui se cache derrière les 7 psychopathes : Car avouons-le, qui n'a pas méditer sur ce titre plus qu'étrange ? Au fil du film, vous découvrirez plusieurs sortes de psychopathes, gores, dangereux, machiavéliques ou discrets, avec toujours cette question de fond : et si on connaissait tous un psychopathe ?

Plongez sans retenue dans l'univers déjanté de Martin McDonagh, où vous découvrirez Colin Farrell, Sam Rockwell, Christopher Walken et Woody Harrelson comme vous ne les avez jamais vu...

"7 Psychopathes" de Martin McDonagh, sortie le 30 janvier au cinéma.

Aurélie Corbin

À ne pas rater