Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam et Dakota Johnson, nouveaux partenaires de jeu

Pas de Ryan Gosling, ou de Robert Pattinson ni même d'Emma Stone au casting de "50 Shades of Grey". C'est finalement Charlie Hunnam de "Sons of Anarchy" et Dakota Johnson notamment vue dans "The Social Network" qui ont décroché les rôles principaux dans l'adaptation de la trilogie de E.L. James. Christian Grey et Anastasia Steele ont donc trouvé leurs acteurs dans le film de Sam Taylor-Johnson attendu pour l'été 2014.

Si de nombreux noms ont circulé ces derniers mois quant au casting de "50 Shades of Grey", la surprise envahit le net depuis lundi lorsque les noms de Charlie Hunnam et Dakota Johnson sont tombés. La présence des deux acteurs au casting ayant été démentie il y a quelques semaines.

Ceux qui rêvaient de voir Ryan Gosling incarner le milliardaire aux penchants SM ou encore Emma Watson dans la peau de sa partenaire de jeu peuvent donc tirer un trait sur leur fantasme. Fière de son titre d'auteure la mieux payée au monde selon Forbes, E. L. James a confirmé la nouvelle via son compte Twitter, cachant difficilement son excitation à l'idée de voir les deux acteurs incarner ses personnages. "Je suis ravie de vous annoncer que l'adorable Dakota Johnson a accepté de devenir notre Anastasia dans l'adaptation de 50 Shades of Grey". Après avoir fait languir ses fans quant au nom de celui qui incarnera Christian, elle révèle finalement : "Le sublime et talentueux Charlie Hunnam sera notre Christian Grey dans l'adaptation de 50 Shades of Grey".

Le producteur Michael Deluca explique ce choix de casting en assurant aux fans que "les auditions étaient impressionnantes, il y avait une alchimie incroyable !". Dana Bruneti, autre producteur engagé sur le projet a également tweeté : "Le casting prend en compte un certain nombre de conditions et pas seulement le physique. Le talent, la disponibilité, le désir des acteurs de le faire, l'alchimie entre eux, etc... Alors si votre chouchou n'a pas été casté, c'est sûrement à cause de l'une des conditions de la liste. Gardez ça à l'esprit avant de critiquer et restez ouverts".

De motard barbu officiant dans la série de bikers "Sons of Anarchy", Charlie deviendra donc l'élégant Christian Grey parfaitement rasé de près dès le début du tournage prévu à l'automne. Quant à sa propension à manier le fouet, on attend de voir, mais on lui fait relativement confiance.

La fille de Melanie Griffith et de Don Johnson aura certainement davantage de travail pour convaincre n'ayant eu pour l'instant que quelques seconds rôles... La jeune femme de 23 ans peut en tout cas se vanter d'avoir raflé le jackpot à Mila Kunis intéressée par le rôle ou encore à Cara Delevingne qui aurait passé un bout d'essai pour le film.

À ne pas rater