Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 bonnes raisons d'aller voir Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence

4 ans après le dernier volet, le Capitaine Jack Sparrow reprend du service avec Pirates de Caraïbes : la fontaine de jouvence sur les écrans le 18 mai.

Un opus un peu spécial puisque Keira Knightley, comme Orlando Bloom, a disparu du casting, laissant leur place à de nouveaux personnages. Décors à couper le souffle, un Sparrow en forme autant niveau look que niveau humour et une histoire palpitante, Rob Marshall sait comment nous mettre l'eau à la bouche.

Pourquoi aller voir Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvance ?

1) Parcequ'il y Johnny Depp au casting

Acteur emblématique d'Hollywood, Johnny brille par ses rôles atypiques et fait preuve d'un furieux sens du style, exacerbé dans le rôle de Jack Sparrow. 8 ans après sa "naissance" le personnage n'a pas pris une ride et nous pousserait même à prendre le large.

2) Pour l'alchimie entre Angelica et Jack

Pour cette aventure, Jack va se retrouver confronter à une femme qui n'est nulle autre que la très caliente Penelope Cruz, une adversaire autant qu'une alliée mais qui lui tiendra tête jusqu'au bout et solidarité féminine oblige, on apprécie.

3) Pour enfin découvrir Astrid Bergès-Frisbey

Parce que si vous n'avez pas encore vu La fille du Puisatier, Astrid vous en entendez parler sans vraiment savoir de qui il s'agit. New face du cinéma comme de la mode, elle est omniprésente dans les médias et vous saurez enfin pourquoi.

4) Pour la 3D

Parce qu'on peut voir le film en 3D et qu'avec des décors comme ceux de Hawaï ou de Londres, c'est vraiment bluffant. Jack Sparrow est à quelques centimètre de vous (voir raison 1) et la fontaine vous éclabousserait presque, une jolie expérience.

5) Pour l'histoire

Oui un peu quand même, parce qu'un joli casting et de beaux décors ne font pas tout. Pour ce 4ème volet, nos héros se lancent à la poursuite de la fontaine de jouvence. Des combats, des ruses et l'aventure sont au rendez-vous.

A l'abordage !

 

Découvrez en images et en vidéo sur Puretrend un avant-goût de Pirate des Caraïbes : la fontaine de jouvence.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater