Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

30 Rock, 7 saisons de guest stars : Jennifer Aniston, Salma Hayek, Robert De Niro...

Jennifer Aniston a joué les guest stars dans 30 Rock.
Jennifer Aniston a joué les guest stars dans 30 Rock.

Top départ pour la 7ème et dernière saison de "30 Rock". Les fans, à vos mouchoirs. Surtout qu'il va falloir s'attendre à seulement 13 épisodes pour cette final. Mais les célébrités aussi se sont beaucoup attachées à l'une des séries favorites des américains. Bon nombre d'entre elles ont joué les guest stars... 80 en tout. De Jennifer Aniston à Salma Hayek en passant par Robert De Niro, pour vous, on a sélectionné les 30 principales.

Pour commencer il y a les stars qui sont dans la série pour jouer leur propre rôle. Parmi elles, on compte Denise Richards, Sheryl Crow ou encore Adam Levine qui sera d'ici quelques jours à l'affiche d'American Horror Story". Oprah Winfrey aussi s'est stéréotypée, une bonne occasion pour les guest stars de se moquer d'elles-mêmes.

Dans un autre genre, Jennifer Aniston a joué dans la saison 3 une certaine Claire Harper. Elle était la seconde star de "Friends" à squatter la série puisque David Schwimmer dans la saison 2 avait également fait des siennes. Salma Hayek quant à elle apparaît dans plusieurs saisons, toujours plus sensuelle que jamais.

D'autres acteurs sont venus à maintes reprises, dont Elizabeth Banks, qui a même fini par avoir un rôle important. Chloé Moretz de son côté à joué les petites starlettes, un rôle presque sur mesure pour la baby star des films d'horreurs.

Parmi les très grandes stars, "30 Rock" a eu l'honneur d'accueillir Robert De Niro dans la saison 5, ainsi que Tom Hanks. Steve Buscemi aussi a mis son grain de sel, toujours dans l'humour... Un rôle qui change pour l'acteur habitué aux rôles de méchants.

30 guest stars pour "30 Rock"... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater