Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée... dans la vie de Rachel Bilson

Fashionista émérite, actrice (on la retrouve dans la nouvelle saison de How I Met Your Mother), les journées de Rachel Bilson sont bien remplies. Ultra médiatisée depuis son rôle de peste dans la série Newport Beach, l'actrice affiche en toutes circonstances un look simple un rien vintage et ne laisse aucune tendance lui échapper.

A 10 h : pour partager des pancakes et des oeufs brouillés entre amis, Rachel mise sur un look casual. Petite veste en mouton retourné totalement tendance, un pull chaud en moleton pour s'emitouffler et un simple legging, elle n'en fait pas trop mais reste mode. Bottes aux pieds et sac Chanel à bout de bras, l'actrice opère un sans faute.

A 14 h : Rachel rejoint le plateau de tournage. Elle fond pour la tendance 70's mais version chic. Pantalon patte d'eph et bottines camel aux pieds, elle choisit une cardigan allié à une chemise à la lavallière dénouée. Touche finale : un sac Harriet de Derek Lam.

A 21 h : avec une réputation de férue de mode, Rachel est de tous les défilés et ouvertures de boutique. Optant pour un look un peu plus sexy la nuit tombée, elle enfile un tregging associé à des bottines strassées. Le haut se fait à la fois décontracté et sexy avec un t-shirt et un blazer cintrée. A la main, une petite pochette Chanel complétantà merveille le look Black & White.

A découvrir en image sur Puretrend.


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater