Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Nicole Richie

Alors que tout ce que la terre porte de starlettes semble s'être donné rendez-vous aux premiers rangs de la Fashion Week, Nicole Richie pourtant fashionista émérite avait d'autres chats à fouetter.

En effet en pleine campagne promotionnelle pour sa seconde nouvelle Priceless, la belle s'offre un véritable marathon, en profitant pour mettre en avant sa marque puisqu'elle ne semble porter que du Winter Kate.

A 11h : quoi de mieux que la simplicité pour un brunch entre amis ? Nicole l'a bien compris et rendant complétement glamour son association short en jean et débardeur noir Nicole s'offre un sans faute. Veste kimono en soie jaune couvrant pudiquement ses épaules, elle prend de la hauteur avec une paire de bottines, non pas Winter Kate, mais House of Harlow. Complétant le look à la perfection, elle délaisse les sacs oversized pour un modèle bandoulière Chanel.

A 15h : forte de sa réputation de modeuse, Nicole est sa propre égérie et elle aurait tort de s'en priver ! Pour un rendez-vous professionnel la blondinette opte pour une robe assez sage navy aux détails graphiques. Apportant un peu plus de cachet à une robe un peu minimaliste, Nicole enfile une veste argentée aux épaules marquées signée Marc Jacobs, une paire de pumps à brides et des lunettes fumées complétant le look.

A 23h : afin pour prendre un verre entre amis, Nicole laisse aux autres starlettes les mini-jupes et décolletés. Pour elle ce sera l'originalité avec un short en velours bleu associé à une marinière tandis qu'elle succombe à la tendance cape en portant sa veste à franges sans enfiler les manches. Chapeau léopard sur la tête, elle se dissimule une nouvelle fois derrière une paire de lunettes Chanel pour se fondre dans la nuit.


Des looks à découvrir en images sur Puretrend.

Retrouvez également les looks de Kylie Minogue, Mlle Agnès, Mischa Barton, Olivia Palermo, Victoria Beckham, Blake Lively...

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater