Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

3 tenues, 1 journée : dans la vie de Kylie Minogue

Cet été, elle sortait son nouvel album baptisé Aphrodite. En 2011, on la verra sur grand écran dans un film d'horreur Jack and Diane. Kylie Minogue n'est pas de celles qui chôment entre deux actualités. Une aubaine pour les férues de mode sous le charme de son style féminin semé de pièces de caractère. La preuve en trois looks.

A 12h : Kylie Minogue s'offre une allure de rock star pour aller faire du shopping camouflée derrière d'imposantes lunettes masques, la bouche rouge incendiaire. Moulée dans un pantalon d'esprit militaire, elle dessine sa silhouette haut-perchée sur des boots à talons compensés. En haut, elle mise sur du noir de façon à dédramatiser une allure plus travaillée que d'ordinaire.

 

A 17h : Même coiffure mais mise en beauté plus naturelle. Kylie Minogue sort de son studio d'enregistrement dans une tenue confortable glamourisée par des sandales à talons. Les jambes flattées dans un legging imprimé, elle fait mouche. Le plus ? Les lunettes de Blues Brothers blanches.

 

A 21h : L'Australienne sort le grand jeu sur red carpet habillée d'une robe noire de la collection Printemps 2009 Dolce & Gabbana. Une pièce couverte de paillettes qui rehausse la simplicité d'une robe charbon. La crinière ondulée, la bouche glossy, elle rayonne.

 

A découvrir en images sur Puretrend.

 

A découvrir également : 3 tenues, 1 journée : dans la vie de Nicole Richie.

À ne pas rater