Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''X-Men : Days of Future Past'' : Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore confirmes au casting

Le tournage du prochain "X-Men : Days of Future Past" n'a pas encore commencé, mais déjà, les fans suivent avec attention l'avancée du casting. Il faut dire que quand on parle de l'univers "X-Men", c'est toute une communauté qui se tient au courant. Le dernier tweet de Bryan Singer, le réalisateur de ce nouvel opus, fut donc une bonne nouvelle : oui, Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore seront de retour pour jouer les mutants !

Bryan Singer a réalisé les deux premiers films de la trilogie "X-Men" en 2000 et 2003. En 2006, il laisse la réalisation du dernier film à Brett Ratner car il est trop occupé avec "Superman Returns". Malheureusement, c'est la douche froide : Brett tue plusieurs personnages clés de la saga... Heureusement, il a laissé les meilleurs en vie ! C'est dans un tweet plutôt drôle que Bryan Singer a pu annoncer le retour de Malicia (jouée par Anna Paquin), Kitty (Ellen Page) et IceMan (Shawn Ashmore, vu récemment dans la série "The Following"): "Très excité d'accueillir Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore dans "X-Men : Days of Future Past" : merci Brett Ratner de les avoir laissés vivre !"

Outre ses trois nouveaux noms, on sait déjà que James McAvoy (Professeur X), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique) et Nicholas Hoult (Le Fauve) seront de la partie ! Quant à Hugh Jackman, il avait annoncé en décembre (encore sur Twitter) qu'il ferait bien partie de l'aventure, et pour plus qu'un simple cameo : "Heureux d'être de retour là où tout a commencé avec Bryan Singer dans "X-Men : Days of Future Past" ! Et de travailler enfin avec le nouveau casting pour plus que 4 heures !" Une motivation supplémentaire pour les fans des comics !

Il va maintenant être bien difficile d'attendre la sortie du film, prévue pour le 16 juillet 2014...

À ne pas rater