Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Wolverine : le combat de l'immortel'' : rencontre avec Vipere dans le dernier trailer

À un peu plus d'un mois de sa sortie en salles, "Wolverine : le combat de l'immortel" se rappelle à notre bon souvenir avec une bande-annonce particulièrement détaillée ! Une manière pour les fans du héros et de Hugh Jackman de replonger dans l'univers du film mais aussi de mieux découvrir certains personnages. C'est peut-être la dernière vidéo avant la sortie du film au cinéma, alors admirez-la bien !

Quatre ans après "X-Men Origins : Wolverine", Hugh Jackman (vu récemment dans "Les Misérables") revient en solo pour reprendre le rôle de l'incroyable et immortel Wolverine. Et si les précédents trailers dévoilaient l'intrigue de l'histoire (une personne importante du passé de Wolverine lui propose de redevenir mortel), cette nouvelle vidéo creuse encore plus l'histoire et les personnages. On découvre ainsi "Vipère", jouée par l'actrice russe Svetlana Khodchenkova. "Qui es-tu ?" "Une chimiste, une capitaliste, une vipère", susurre la jeune femme blonde. Et effectivement, sa longue langue de reptile ne trompe pas !

Wolverine, qui peut maintenant être blessé et saigner, devra donc affronter des samouraïs et une femme reptile particulièrement agile. Mais ce n'est pas tout ! La nouvelle bande-annonce nous apprend aussi le pouvoir de la jeune femme aux cheveux rouges, Yukio : elle voit le futur. Et ce qu'elle a vu sur Wolverine n'est pas rès encourageant : "Je t'ai vu mourir".

Les fans de Wolverine devraient donc avoir droit à leur lot de combats impressionnants, d'effets spéciaux surprenants grâce aux quelques mutants du film, et à des moments de doutes et de nostalgie. Après tout, que serait un héros sans une petite faiblesse ?

"Wolverine : le combat de l'immortel", au cinéma le 24 juillet.

À ne pas rater