Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Modern Family'' : première photo du mariage de Cam et Mitchell ?

Il semblerait que la saison 4 de "Modern Family" va nous en faire voir de toutes les couleurs. Avec la grossesse de Gloria, le personnage de Sofia Vergara, on a eu droit à des débuts déjà explosifs. Mais ce n'est pas tout ! Des rumeurs commençaient à se propager sur un probable mariage entre Cam et Mitchell... et une photo révélée sur le Twitter de l'acteur Jesse Tyler Ferguson sème un peu plus le doute.

"Ce n'est pas ce à quoi ça ressemble. Ou alors si ? Devinez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de "Modern Family"" a écrit le jeune homme en postant la photo. On y voit son personnage, Mitchell aux côtés de Cam interprété par Eric Stonestreet. Main dans la main, sous une sorte d'autel dressé dans leur maison, ils semblent bel et bien en pleine cérémonie. Mais pouvons-nous vraiment y croire ? La saison 4 est bien la saison de tous les changements.

Alors que les acteurs étaient encore en grève il y a quelques semaines, on voit que les scénaristes n'y sont pas allés de main morte pour fidéliser leurs spectateurs. Entre autre, nous attendons impatiemment l'accouchement de Gloria, le personnage de Sofia Vergara qui a eu un enfant avec Jay (65 ans), joué par Ed O'Neill.

Haley (Sarah Hyland) quant à elle est finalement partie à la fac, mêlant ainsi bonheur et tristesse au sein de sa maison. La jeune ado déjantée ne pas va pour autant trop manquer aux fans de la série puisqu'on va la voir dans tous les épisodes. Merci Skype.

Et quoi d'autre dans la saison 4 ? Pas de nouveaux personnages en vu, mis à part le chat de Cam' et Mitch... qui veulent toujours adopter un autre bébé. On attend de voir si ils y parviendront.

Une chose est certaine, la rentrée des séries ne nous a pas déçu. Entre "Dexter" qui se dévoile de plus en plus, "Walking Dead" et sa saison 3 sanguinolente et "Gossip Girl" qui va révéler son identité, il va y en avoir pour tous les goûts.

"Modern Family", la série qu'il faut définitivement suivre cette année est à découvrir en cinq photos sur Puretrend.

À ne pas rater