Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Le Hobbit : La Desolation de Smaug'' : enfin le fameux dragon !

On vous l'annonçait hier, après l'affiche du film "Le Hobbit : La Désolation de Smaug", voilà le premier trailer ! Et on peut dire que les studios ne se sont pas moqués de nous en dévoilant une vidéo de deux minutes, qui nous montre Orlando Bloom en Legolas, Evangeline Lilly en Tauriel, mais aussi le fameux dragon Smaug que Bilbon (Martin Freeman) est censé affronter...

Le deuxième volet des aventures de Bilbon Sacquet ne sortira pas avant le 11 décembre sur les écrans de cinéma, mais cela ne nous empêche pas de jeter un oeil à ce que le réalisateur Peter Jackson a concocté pour nous. Et ce tout premier trailer dévoile largement les nouveaux personnages, comme l'elfe Tauriel, ou le retour de Legolas. Un Legolas qui comme d'habitude, ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, avant que Tauriel précise "C'est notre combat" ! (Si vous vous posez des questions sur les yeux bleus ciel de Legolas, qui avait pourtant les yeux bruns dans le "Seigneur des Anneaux", sachez que l'explication est simple : pendant le tournage de la saga, les maquilleurs oubliaient souvent de lui mettre ses lentilles...)

Un combat auquel devra également participer Bilbon, peu sûr de lui en brandissant son épée, ainsi que le groupe de nains qui l'accompagne... Tout ça pour affronter enfin le terrifiant dragon Smaug, gardien d'un grand trésor. L'apparition de la créature (qui sera doublée par Benedict Cumberbatch) est certes furtive, mais permet de découvrir un dragon sombre aux yeux couleur de feu.

En tout cas, ce trailer comblera sans aucun doute les fans, en dévoilant des paysages époustouflants, des créatures horriblement laides et des combats impressionnants.

"Le Hobbit : La Désolation de Smaug" sortira le 11 décembre 2013...

À ne pas rater