Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Le Hobbit 2 - La Desolation de Smaug'' : ce que l'on sait deja

Alors que les fans de Tolkien se remettent à peine du premier film "Le Hobbit" de Peter Jackson, les studios commencent doucement à dévoiler quelques indices sur le prochain opus, "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"... Une première affiche a été présenté, sur laquelle on voit Martin Freeman (qui joue Bilbon Sacquet), seul face à la Montagne Solidaire et à la porte d'Erebor...

Le deuxième film racontant les aventures de Bilbon Sacquet devrait de nouveau nous offrir de l'action et du suspense, puisque sur la première affiche officielle, on découvre le hobbit face au Mont Solitaire, demeure du terrible dragon Smaug. Le poster est à l'image du film, impressionnante, sombre et fantastique. La porte, révélant une lueur jaune et de la fumée, laisse penser que le dragon ne risque pas de se laisser faire.

Mais que les fans se réjouissent, ce poster annonce aussi la diffusion du tout premier trailer. En effet, quelques images devraient être visibles mardi 11 juin, sans doute sur le compte Twitter du film.

Jusqu'ici, seules quelques images de Bilbon avaient filtré, ainsi que l'annonce d'un nouveau personnage : l'elfe sylvestre Tauriel. C'est Evangeline Lilly, la jolie brune de "LOST", qui incarnera cette nouvelle recrue à la flamboyante chevelure rousse. Une première photo de la transformation a été diffusée, et l'actrice n'a pas hésité à titiller l'impatience des fans en expliquant qu'un rapprochement serait possible entre Tauriel et le célèbre Legolas, joué par Orlando Bloom.

Malgré les premiers indices, il faudra tout de même patienter jusqu'au 11 décembre 2013 pour découvrir "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"...

À ne pas rater