Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''La Belle et la Bete'' avec Lea Seydoux et Vincent Cassel : de nouvelles images

Si Léa Seydoux est actuellement au centre des attentions avec son film palmé "La Vie D'Adèle" (au cinéma le 9 octobre prochain), elle devrait en 2014 attirer notre attention grâce à "La Belle et la Bête". Sans surprise dans le rôle de Belle, elle donnera la réplique à Vincent Cassel, divine Bête qui fera tourner bien des têtes. De nouvelles images de cette réalisation signée Christophe Gans ("Le Pacte des Loups") viennent de se dévoiler, dans un univers à la fois crépusculaire et poétique.

Le synopsis : En 1720, après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s'exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d'un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s'abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n'est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d'allégresse et de mélancolie.

Une histoire qui reste fidèle à celle que l'on connait déjà (notamment grâce à Walt Disney), qu'il nous tarde de découvrir. Léa Seydoux avec ses sublimes boucles blondes nous a déjà convaincu qu'elle est la parfaite Belle, tandis que Vincent Cassel sera probablement époustouflant dans ce nouveau rôle. Le film devrait sortir dans notre salles le 12 février prochain et a déjà un concurrent : "La Belle et la Bête" version Guillermo Del Toro. Avec Emma Watson dans le rôle de Belle, on imagine un tout autre résultat final. Alors, qui pour jouer la Bête ? Le réalisateur n'a pour le moment donné aucune piste.

Concernant la version française, entre amour et fantastique, qu'est-ce que Christophe Gans réserve à ses spectateurs ? On imagine pour le moment tout le meilleur, surtout après avoir découvert les premières images du long-métrage. Un nouveau film qui conforte la carrière sans faute de Léa Seydoux, nouvelle actrice incontournable du cinéma français.

Aurélia Baranes

À ne pas rater