Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Josephine avec Marilou Berry : la comedie feminine et attachante a ne pas rater

Si vous n'avez pas encore acheté et lu la bande-dessinée de Pénélope Bagieu, "Joséphine", vous savez ce qu'il vous reste à faire avant le 19 juin 2013 ! Un personnage de BD hilarant et attachant qui va être porté à l'écran par Marilou Berry dans une comédie féminine et cocasse. Joséphine c'est un peu notre Bridget Jones à la française ! On décrypte la bande-annonce.

Joséphine, c'est une petite blonde de trente ans drôle et attachante qui n'a pour seul obsession que la taille de ses fesses, elle adore les potins, a une famille brillante, elle est célibataire et elle vit avec Brad Pitt... son chat. Une habile référence au beau gosse et acteur phare américain qu'elle voudrait bien voir débarquer dans son appartement. Faute de ça, elle se contenterait bien d'un homme qui fait la cuisine, qui aime les chats et qui veut des enfants.

Une Joséphine mise à l'écran avec la prestation de la pétillante et hilarante Marilou Berry. L'histoire ? Alors qu'elle se fait larguer pour la énième fois, Joséphine ne supporte plus de voir sa soeur réussir pour tout. Alors que son fiancé la demande en mariage en plein repas de famille, la jolie blonde qui est un peu éméchée se retrouve en train d'avouer le plus fou des mensonges : un médecin brésilien l'a demandé en mariage et elle va déménager dans son pays. Un mensonge qui va entraîner bien des galères pour l'attachante Joséphine...

La bande-annonce qui joue sur le comique de situation et enchaîne les gags, promet une comédie divertissante à aller impérativement voir entre copines. On n'a pas finit de rire devant cette comédie romantique et une Joséphine qui s'emmêle dans ses propres mensonges, avec autant de rebondissement on ne risque pas de s'ennuyer !

Pour vous faire une idée ? Rendez-vous le 19 juin 2013 dans la salle de cinéma la plus proche !

À ne pas rater