Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Fifty shades of grey'' au cinema : Mila Kunis interessee par le role

Et si le rôle tant convoité d'Anastasia Steele dans "Fifty Shades of Grey" ("50 nuances de gris") revenait finalement à Mila Kunis ? On a de quoi se poser la question. En effet, la brunette que beaucoup considéraient comme "trop sexy" pour le rôle vient d'affirmer qu'elle aimerait être de la partie. Alors, va-t-elle donner la réplique à Ryan Gosling, l'autre acteur pressenti ? On a de quoi se poser la question.

Elles sont deux en tête de liste pour jouer dans le film à penchant érotique : Mila Kunis et Emma Watson. Cette dernière risque de casser son image d'Hermione dans "Harry Potter" si elle ose la nudité dans le long-métrage. Mais d'autres actrices aussi seraient intéressées, dont Amanda Seyfried et Felicity Jones. Toutes ont un physique parfait pour endosser le rôle d'Anastasia, une étudiante reservée mais très sensuelle.

C'est dans le magazine people The Sun que la belle a confirmé la rumeur : "Parfois, tu veux juste te lancer dans des choses amusantes et différentes parce que tu sais que tu vas prendre plaisir à les faire." Il est vrai que ce sera un tout nouveau genre de rôle pour la girlfriend d'Ashton Kutcher qui est davantage habituée aux comédies. Mis à part sa magistrale interprétation dans "Black Swan", bien entendu.

Alors, les chances seront-elles du côté de Mila Kunis ? On aura pas la réponse tout de suite. Kelly Marcel est en charge d'écrire le scénario tandis que les producteurs de "Social Network" Michael DeLuca et Dana Brunetti sont probablement à la recherche du réalisateur parfait.

Une affaire à suivre de très près donc.

À ne pas rater