Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zooey Deschanel, poupée pale et figée... Le flop mode du jour

Zooey Deschanel nous avait habitués à de jolis looks de poupée, mi-sexy mi-innocente, avec son sourire mutin et ses grands yeux de biche. Mais parfois, la star de "New Girl" fait un faux pas. Et même si on adore la star, on ne peut s'empêcher de le souligner. Allez, ça arrive aux meilleures !

Venue assister à la réception de l'Academy of Television Arts & Sciences, Zooey Deschanel a misé sur un style qui lui réussit toujours : le rétro. Mais à force de jouer la carte de la simplicité, la star nous déçoit ! Si on aime la robe noire à pois blancs, ni trop courte ni trop longue, on regrette que l'actrice la porte telle quelle, sans bracelets, ni boucles d'oreilles ou colliers.

Côté mise en beauté, la jolie brune n'est pas non plus à son avantage. On reconnaît son regard de biche, étoffé par des faux cils habilement placés, et sa bouche ourlée d'un joli rose, mais son teint parait un peu blanc. Zooey Deschanel aurait-elle abusé de la poudre libre pour éviter de briller ? En tout cas, si on aime son teint de porcelaine, là c'est trop.

Enfin, il faut avouer que la Jess de "New Girl" n'a pas l'air très à l'aise. Celle qui est d'habitude si pétillante semble un peu figée. La star serait-elle fatiguée par la reprise du tournage de la saison 2 de "New Girl" ?

Allez, un peu de nerf Zooey ! Et pour le prochain look sur tapis rouge, on passe du flop au top !

À ne pas rater