Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoë Kravitz maîtrise le style "récup" à la perfection !

Plutôt rare, la jolie Zoë Kravitz faisait une apparition lors de la projection de son nouveau film Twelve à New-York.

Très bohème dans son style, la fille de Lenny Kravitz et it-girl à ses heures avait opté ce soir-là pour une robe vintage en soie. Là où les starlettes choisissent des looks griffés, Zoë se contente généralement de pièces chinées et tant pis pour les trous !

Bien que ravissante, la tenue de Zoë péchait par son état, ce qui ne semblait pas déranger la belle. Avec sa forme blouse et ses motifs délicats de fleurs, la robe aurait pu être une très belle réussite si elle n'avait pas été si élimée.

Question accessoires, elle portait une floppée de bijoux aux influences diverses qui donnait à son look un style encore plus bohème. Pièce forte, la paire de boucles qui lui encerclait l'oreille.

Aux pieds, rien de vraiment neuf non plus. Zoë avait jeté son dévolu sur une paire d'escarpins rayés blancs et noirs qui avaient visiblement fait eux-aussi leur temps.

Les cheveux attachés en un chignon loose et le regard souligné d'eye-liner, Zoë s'était joliment mise en valeur, sublimant ainsi son joli minois.

Très réussi, son look faisait tout son effet... de loin.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater