Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zac Efron : avec ou sans moustache, on craque ! Pas vous ?

Tremblements parmi les fans du beau Zac Efron : l'acteur prend des libertés avec sa pilosité. Comprendre, il a fait pousser sa moustache ! Le débat fait rage pour déterminer si oui ou non, ce nouveau look viril lui va, mais on aura au moins appris une chose de cette expérience : l'acteur n'est pas imberbe. C'est donc avec une moustache fièrement affichée que l'acteur a pris l'avion pour se rendre à Cannes, où il présente avec Nicole Kidman "Paperboy", un des 22 films en compétition. Avec ou sans moustache, l'acteur fait craquer Cannes. Mais une question cruciale se pose. L'ex de Vanessa Hugens tente-t-il un look de bad boy ? Est-ce pour les besoins d'un film ?

La réponse reste malheureusement en suspens, car à peine sa moustache dévoilée, l'acteur l'a rasé pour passer au Grand Journal de Canal +. L'homme viril redevient minet propre sur lui, ce qui rassurera sûrement ses fans.

Zac Efron prouve avec ce petit tour de passe-passe qu'il peut s'adapter à n'importe quel rôle. Plutôt bad boy viril au look sportswear ? L'acteur porte à l'aéroport de Los Angeles un polo Lanvin et un bonnet noir. Plutôt gendre idéal en costume des années 60 et sourire en coin ? Il porte à la conférence de presse de "Paperboy" un costume au tweed gris qui lui donne un air vintage du plus bel effet. Et l'acteur réussit à faire encore augmenter la température en se présentant au Grand Journal vêtu d'un veston noir et d'une chemise blanche au col légèrement ouvert.

Avec ou sans poils, l'acteur possède un magnétisme indéniable. On est bien loin de l'adolescent naïf et maladroit d'High School Musical ! Espérons que son jeu d'acteur ait mûri en même temps que son physique, et que "Paperboy" soit salué par la critique ! Réponse dans quelques jours...

A.C

À ne pas rater