Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Williams : Wilhelmina peut faire confiance à sa nouvelle styliste !

A l'image de ses tenues très travaillées dans la série Ugly Betty, Vanessa Williams est tout aussi mode voire sophistiquée sur les tapis rouges. Notamment lors de la soirée TimesTalks à New-York en l'honneur du programme à succès de la chaîne américaine ABC.

Bien coachée, l'actrice et ancienne top a enfilé une robe noire ajustée à la taille grâce à une fine ceinture assortie. Ainsi, elle choisit une pièce indémodable, qui assure toujours, ou presque, une allure élégante. Mais encore faut-il savoir se l'approprier !

Aux côtés d'America Ferrara (en passe de devenir une icône de mode), la comédienne réussit avec brio sa mission et se fabrique un look tendance avec une unique bretelle, asymétrique, qui vient souligner son buste galbé.

Très féminine, Vanessa mise sur des créoles XXL pour glamouriser l'ensemble. Elle tempère l'accessoire, qui peut vite être trivial, avec une chevelure faussement décoiffée et un make-up très naturel.

Vanessa Williams peut remercier sa fille de 22 ans, sa nouvelle styliste personnelle, qui lui a concocté pour cette occasion une tenue à la fois chic et sexy.

L'astuce pour vous : Afin de féminiser une petite robe noire un brin strict, rien ne vaut quelques accessoires très féminins à porter par petites touches. Des boucles d'oreilles, un bijou éclatant, des stilettos... L'effet sera toujours élégant et pointé de mode.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater