Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Cruise : son fils Connor suit ses traces au cinéma

Au cas où certains d'entre nous l'oublieraient, Suri n'est pas le seul enfant deTom Cruise. Oubliés par certains et éclipsés par la très coûteuse mini brunette, Connor et Isabella Cruise peuvent eux aussi revendiquer le célèbre patronyme. Le premier en profite d'ailleurs pour tenter de se faire un prénom à Hollywood. Papa Tom ne doit d'ailleurs pas manquer de l'y pousser étant donné que la garde exclusive de la petite dernière est revenue à Katie Holmes. Il lui a donc fallu se tourner vers le reste de sa progéniture pour faire parler de lui et se racheter une image de papa cool.

A 17 ans, le fils cadet de Tom et de Nicole Kidman est donc DJ dans les soirées de Los Angeles et aspirant acteur. Prochainement à l'affiche de "Red Dawn", ce mini Cruise suit les traces de son père et s'essaye lui aussi aux films d'action. Tourné en 2009, le projet qui est un remake d'un film de 1984 avec Patrick Swayze sortira enfin courant 2012. Au casting, Chris Hemsworth, potentiel nouveau Brad Pitt, Josh Hutcherson de "Hunger Games" ou encore la ravissante beauté australienne Isabel Lucas.

Mais ce n'est pas le premier film de Connor qui en 2008 partageait déjà l'affiche avec Will Smith dans "Sept vies".

En attendant de voir ce dont l'héritier Cruise est capable à l'écran, on espère pour lui qu'il passera moins inaperçu que lors de sa première expérience au cinéma.

Longtemps resté dans l'ombre, Connor Cruise va enfin pouvoir faire partie du club des enfants stars qui suivent le même chemin que leurs parents. Attention Suri, Connor veut lui aussi sa part du gâteau !

À ne pas rater