Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teen Choice Awards : Twilight, vainqueur absolu avec 41 récompenses depuis sa création

Comme chaque année, lors des Teen Choice Awards, ce sont les adolescents américains qui font la loi. Exit "The Artist" ou Adele, leur truc à eux c'est Justin Bieber, Taylor Swift et côté film encore et toujours "Twilight". Ils l'ont donc encore prouvé dimanche soir lors de la cérémonie qui s'est déroulée à Los Angeles en récompensant Kristen Stewart, Robert Pattinson et les autres dans plusieurs catégories faisant grimper à 41 le total de leurs récompenses.

On vous rassure, il ne s'agit bien sûr pas du nombre de prix qu'ils ont remporté hier soir mais du total depuis le premier volet de la saga en 2008. On aurait pensé qu'au bout de 5 ans, les adolescents se seraient un peu lassé des loup-garous et des vampires qui brillent au soleil. Mais apparemment pas puisqu'ils vont même jusqu'à leur remettre le prix du Ultimate Choice Award cette année.

Même Kristen Stewart, l'enfant terrible des red carpets bien souvent pointée du doigt pour son côté revêche, est récompensée par le prix de la meilleur actrice dans la catégorie romance. Leurs prix, des planches de surf sous le bras, Taylor Lautner, Robert Pattinson et l'actrice, très tendance dans son blazer Roberto Cavalli, ont d'ailleurs remercier leurs fans pour cette aventure.

La saga imaginée par Stephenie Mayer continue donc encore et toujours de faire recette malgré l'approche de la sortie de "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie", l'ultime volet.

Les vampires de la saga ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir séduit le public puisque la série "The Vampire Diaries" repart avec 6 planches de surf tout comme la saga "Hunger Games" visiblement prête à prendre la relève de "Twilight"...

À ne pas rater