Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, poupée de cire

Taylor Swift, l'adorable petite tête blonde au visage de poupée presque figé était elle aussi présente à la soirée de Roberto Cavalli.

Pour l'occasion, la chanteuse a voulu prouver qu'elle avait un certain sens du style en confrontant sa tenue à celle de plusieurs emblèmes de la mode comme Rachel Bilson ou Natalia Vodianova.

Et il faut dire que la blondinette s'en sort plutôt bien ! Toute vêtue de Cavalli de la tête aux pieds elle réalise un sans faute en choisissant avec gouts ses pièces maitresse.

Sa robe noire à strasses issues de la nouvelle collection correspond parfaitement à l'image jeune de la chanteuse et les chaussures Cavalli en cuirs sont bien assorties.

Afin de restée chic, Taylor a bien insisté sur le maquillage des yeux et coloré sa bouche d'un rouge profond. De fines boucles d'oreille ressortent grâce au chignon que la belle s'est fait.

Ouf, pari réussit pour Taylor Swift qui s'est imposé avec brio dans une soirée où un florilège de professionnels de la mode étaient présent.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater