Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : romantique ou gothique ?

L'actrice Taylor Momsen est indéniablement la plus rock'n'roll des Gossip Girl.

Neo-grungette accomplie, elle a immédiatement intégré la tendance lingerie à sa garde-robe et plus particulièrement celle des collants fantaisies.

En effet, depuis quelques semaines, la it-girl multiplie les apparitions en mini et axe toutes ces tenues sur des collants floraux, en dentelle ou encore trompe-l'oeil.

Cela ne nous a donc pas surpris de la voir arriver sur le tournage de la troisième saison de la série Gossip Girl avec des collants trompe-l'oeil enlacés d'un ruban noir.

En revanche, là où Taylor Momsen a créé la surprise c'est en apparaissant vêtue d'une robe rose poudré et parsemée de perles, avec à son bras un sac Dior de couleur crème.

Un univers très romantique et surtout radicalement opposé à son look de grungette mais qui lui va pourtant à la perfection.

Mais la rock'n'rolleuse qui sommeille en elle a malgré tout pris le dessus sur la jeune fille en fleur et c'est donc armée de boots et d'un long manteau en cuir qu'elle s'est finalement présentée sur le plateau du tournage.

Avec son visage de poupée et son allure gothique, nous nous demandions si Taylor Momsen était plutôt ange ou démon, et cette tenue pleine d'ambiguité intensifie encore un petit peu plus le mystère qui l'entoure !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Audrey Taillée


À ne pas rater