Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : entièrement nue dans une vidéo pour ''Under The Water''

Depuis quelques temps, on a un peu oublié Taylor Momsen. Si la jeune femme ne cède pas à l'appel de la sex tape pour refaire parler d'elle, elle opte pour une méthode non moins efficace, celle de se mettre nue dans une vidéo pour "Under the Water" de son groupe The Pretty Reckless.

Comme Evanescence, Korn ou Marilyn Manson avant elle, Taylor Momsen se prête au jeu de Amp Rock TV et "The Words" une série de courts-métrages où les artistes déclament les paroles de leurs chansons à la façon d'un poème. Taylor s'affiche donc en noir et blanc devant la caméra de Tim Mattia. A des gros plans de ses yeux ourlés d'une ombre noire succèdent ses ongles qui griffent certaines parties de son corps de façon plus que subjective. Tout ça sur les paroles plutôt angoissantes de "Under the Water".

"Des fissures en travers de mon miroir, reflètent mon visage rouge et meurtri et j'ai eu beau crier et crier, et bien personne n'est venu en courant." On est très loin du côté fashionista qu'elle affichait au temps de "Gossip Girl". Mais avec la fâcheuse habitude de Taylor à se déshabiller dès que l'occasion se présente, la vidéo de 1min15 se termine sur un plan en pieds. Maigrissime, la chanteuse s'affiche entièrement nue, son intimité uniquement floutée pour ne pas trop choquer.

A la voir prendre la pose dans ses tenues de strip-teaseuse de Reno des talons en plexi aux pieds, on pensait qu'elle pouvait définitivement être moins habillée. On a aujourd'hui la preuve qu'elle n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs. Et qu'elle est prête à tout pour refaire parler d'elle au passage. Si on commençait un peu à la prendre au sérieux en tant que chanteuse, avec ce clip, on a maintenant vraiment l'impression qu'elle tente juste de se la jouer Lady Gaga version trash gothique.

Découvrez la vidéo en images sur Puretrend.

À ne pas rater