Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, nostalgique des 80's

Depuis que Sophie Marceau a coupé sa longue crinière, magnifique dans LOL, difficile de lui retrouver son air de jeune fille romantique qui lui collait à la peau depuis son tout premier film à succès La Boom.

Les cheveux effilés, la frange très courte, l'ancienne James Bond Girl semble avoir pris quelques années.

Cela étant, son charme naturel reste intact, aidé par un maquillage très nude notamment lorsqu'elle se rend à Paris pour la première de son dernier film, L'Homme de Chevet, d'Alains Monne.

Loin des dictats de la mode, la belle tente d'associer une robe imprimé baroque avec un épais manteau blanc.

Si l'ensemble est de saison, il n'est pas très convaincant compte tenu de la longueur de la pièce, sous les genoux.

Une taille qui a tendance à casser la ligne, notamment les jambes. Ainsi, associée à une polaire, vêtement connu pour noyer une silhouette, le résultat n'est pas du meilleur effet.

L'égérie de marque de joaillerie Chaumet aurait dû tenter une veste plus fine qui aurait mis en valeur son buste féminin, et surtout, une jupe aux genoux pour glamouriser sa ligne.

Car même si elle mise sur un décolleté profond, souligné par un ravissant collier, son sex-appeal est quelque peu entâché par son choix de vêtements très lourds.

En outre, la comédienne associe des bottines un brin trop hautes pour mettre en valeur le peu de peau qu'elle dévoile. L'effet est rétro, loin de ses ensemble frais et bohèmes qu'on a l'habitude d'admirer.

Toutefois, son look désuet va avec sa coupe très 80's. Sophie Marceau serait-elle nostalgique de cette période qui a fait décoller sa carrière ?

Quoiqu'il en soit, on ne se lasse pas de commenter ses tenues, toujours pointées d'originalité. Enfin une star qui assume un style décalé, loin des tendances qui font les it-girls d'aujourd'hui.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater