Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, vous avez dit meringue ?

L'actualité de Sophia Bush, actrice de la série "les Frères Scott", n'est pas trépidante actuellement. Un constat qui ne l'empêche pas de fouler les red carpet et de jouer les divas en robe moulante sous l'objectif des paparazzi.

Le 9 janvier dernier, elle s'est affichée à la soirée de lancement des Golden Globes. Un évènement organisé à Los Angeles où starlettes en devenir et actrices confirmées se sont donné rendez-vous.

Et si Zoe Saldana a brillé comme à son habitude dans une robe bustier, Sophia Bush a (enfin) pris des risques en misant sur une robe très girly Olivier Tolentino.
Une création piochée dans la collection Printemps 2010 de la maison, qui mélange audacieusement les genres et les matières. Col plongeant noyé sous des volants, collier de perles cousu à même la robe ou encore jeux de transparence, autant de détails qui obligent Sophia Bush à délaisser accessoires et bijoux.

Pour terminer sa tenue très chargée, elle s'arme donc d'une pochette assortie Judith Leiber et se permet une note de fantaisie avec des escarpins précieux Manolo Blahnik. Un modèle électrique qui pimente sa tenue un peu trop meringue à notre goût.

Coiffure romantique et make-up light, Sophia Bush s'en sort avec les honneurs. Une prise de risque qui aurait pu tourner au drame.

À ne pas rater