Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, plus stylée que sa soeur Beyoncé ?

Il n'est visiblement pas prêt d'arriver le fashion faux-pas qui fera chuter Solange Knowles dans son ascension mode. Toujours à la pointe du style et experte de l'imprimé, la soeur de Beyoncé a encore une fois fait une apparition pleine d'allure lors de la soirée "Camila Alves for INC" au Macy's de New-York.

Bien qu'elle ne soit pas une grande amatrice du noir, la Djette a troqué son style osé et coloré pour une allure plus classique essentiellement composé de camaïeu de gris.

Une fois n'est pas coutume, Solange porte son choix sur un tailleur-jupe d'inspirations asiatiques à manches trois quarts larges de la collection Resort 2013 Diane von Furstenberg.

En tant que bonne fashionista, elle opte pour des escarpins pointus rose pâle et jaune Balenciaga faisant écho avec les légères touches colorées de l'imprimé de sa tenue.

Afin de compléter cette silhouette orientale, la belle délaisse sa fameuse chevelure afro au profit de longues tresses, imitant ainsi la raideur capillaire des femmes d'Asie.

Enfin, pour ne pas sombrer dans le too much, la benjamine dela funky family Knowles adopte un maquillage glossy proche du nude et porte son choix sur une manucure jaune, une fois encore, en clin d'oeil aux nuances de son tailleur.

Une look qui de prime abord parait donc beaucoup plus basique que ceux auxquels la prodige du fun nous avait habitués mais qui reste finalement tout aussi savamment étudié.

À ne pas rater