Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : Avec elle, c'est la taille qui compte... ''Si elle était plus petite, je ne l'aimerais pas''

Si généralement les femmes disent que la taille n'a pas d'importance, Sofia Vergara n'hésite pas à dire le contraire jusque sur les magazines. "Si elle était plus petite, je ne l'aimerais pas" voilà ce que confie l'actrice de "Modern Family" sur sa bague de fiançailles au cours d'une interview pour Lucky Magazine.

Star de la télé, Sofia Vergara est aussi l'une des actrices du petit écran les mieux payées au monde. Très bon parti, ne l'épouse pas qui veut et son fiancé Nick Loeb le sait. Pour que sa belle lui dise oui il a sorti le grand jeu avec une bague de 8 carats et il a eu raison. Un beau bijou que la jeune femme apprécie à sa juste valeure "Si elle était plus grosse, elle serait trop grosse à porter. Mais si elle était plus petite, je ne l'aimerais pas". Pas de fausse pudeur chez Sofia donc et surtout pas de "c'est l'amour qui compte, la bague passe après" apparemment.

Très show off, la star ne cache pas son côté bling bling. "J'aime le luxe. J'aime les yachts. J'aime les avions. J'aime les voyage. Je peux vivre sans tout ça, je l'ai fait avant, mais je ne vais pas m'excuser et prétendre que je n'aime pas le luxe parce que j'aime ça." En même temps avec ses 19 millions de dollars par an, elle peut se le permettre.

Si se fiancer à Sofia Vergara a coûté cher côté bague à Nick Loeb, ça pourrait lui coûter encore plus cher de la tromper. En effet selon son contrat de mariage, en cas d'infidélité, il devra lui donner 10 de ses 15 millions de dollars qui constituent sa fortune. N'épouse pas Sofia Vergara qui veut !

À ne pas rater