Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheryl Crow ose enfin un look glamour et féminin

La chanteuse américaine Sheryl Crow a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge du concert VH1 Divas 2009.

Venue notamment pour chanter en duo avec Miley Cyrus le titre If it makes you happy, l'artiste pop aux empreintes folk est apparue plus féminine que jamais. Celle qui nous avait habitués aux looks décontractés, aux pantalons-vestes et autres robes hippie improbables, nous offre ici un ensemble glamour et ajusté.

Top drapé et bretelles sur les épaules, bonne idée pour adoucir des épaules carrées, la chanteuse est allée jusqu'au bout de son look en enfilant une jupe moulante taille haute qui allait parfaitement avec le haut.

Côté accessoires, la blonde de 47 ans a misé sur une large ceinture afin de se dessiner une ligne sexy. Cerise sur le gâteau, elle s'est parée de bijoux or, une couleur très feminine et qui souligne un bronzage doré.

Escarpins rouges pour élancer sa silhouette, cheveux lâchés en boucles souples, Sheryl Crow a fait sensation pour un look chic de séductrice, enfin digne d'un red carpet.

Comme quoi, pas besoin d'avoir le corps de Bar Refaeli pour briller dans une tenue moulante. Au contraire, les gabarits masculins ont intérêt à oser les ensembles sexy et cintrés pour une silhouette sublimée.

Chloé de Trogoff

 

 

À ne pas rater