Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : elle fait bien son age !

On avait l'habitude de voir Sharon Stone tirée à quatre épingles (et par le botox), resplendissante et assumant son côté femme fatale. Mais à 54 ans, la star se laisse aller ! Alors qu'elle nous offrait il y a quelques jours un flop mode retentissant, Sharon Stone réitère son exploit et se montre plutôt défraichie à la soirée "Million Dollar Quartet". Elle choisit une tenue totalement blanche, mais même ce look immaculé n'arrive pas à illuminer son visage.

La star opte pour un tailleur blanc très chic, mais qui ne flatte pas tellement sa silhouette. Le pantalon, aux jambes droites un peu larges, est retroussé en bas. La veste, refermée sur un t-shirt beige, est agrémentée d'un foulard aux teintes nude et d'une broche. Elle choisit un sac matelassé Dior, blanc évidemment. Sharon Stone a joué la sécurité avec ce look aux couleurs très douces, mais l'ensemble ne lui réussit pas.

La goutte qui fait déborder le vase ? Ses escarpins peep toe en python, qui laissent voir ses orteils manucurés de blanc, façon tipex.

La mise en beauté n'est pas là pour rattraper le tout. Au contraire. Sharon Stone opte pour un no make up, ou presque. Seule sa bouche est maquillée, d'un rouge pétard un peu mamie. On distingue sa peau, vieillie par le soleil. Enfin, ses cheveux décoiffés achèvent ce look réalisé à la va-vite par la star.

Quitte à voir l'actrice dans une tenue blanche, on préférait sa robe aperçue dans les rues de Los Angeles.

À ne pas rater