Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shannen Doherty, un retour mitigé

Très peu présente sur red carpet depuis son époque Charmed, Shannen Doherty était néanmoins présente hier lors du Gentlemen's Ball organisé à New York.

Si l'actrice ne cesse de nous charmer par son naturel, on ne peut être qu'un peu déçu de cette dernière apparition. Malgré une mise en beauté tout à fait ravissante, c'est du côté de la robe que le problème se posait. Un modèle bien que flatteur pour sa carnation, mais dont le décolleté dans le dos ne flattait pas sa morphologie.

Dotée d'épaules un peu large, l'actrice opte pour un modèle à petites manches un brin bouffantes, accentuant l'effet "épaules carrées". Malgré une longueur dangereuse, elle faisait preuve de goût et de sens du style, Shannen pensait à enfiler une paire d'escarpins peep-toe pour allonger sa silhouette.

Minimaliste, c'est avec une minaudière que l'actrice complétait son look.

Après nous avoir fait languir, Shannen s'offre un retour un peu mitigé qui nous laisse perplexe.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater