Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shannen Doherty, dark attitude

Les apparitions red carpet de Shannen Doherty se font tellement rares ces derniers temps qu'elle semble bien décidée à marquer les esprits lorsqu'elle prend la pose sur le tapis rouge.

Lors de la première de son nouveau film "Burning Palms" qui s'est déroulée mercredi soir à Los Angeles, l'actrice optait pour la traditionnelle petite robe noire, depuis longtemps un indispensable, pour faire sensation.

En revêtant un modèle bustier en cuir, Shannen entretient la réputation sulfureuse qui lui colle à la peau depuis son personnage de Brenda Walsh dans "Beverly Hills". Si la forme tube de la robe ne lui messied pas, elle est ne flatte pas vraiment sa silhouette.

Heureusement la brunette maîtrise à la perfection l'art de la pose et c'est main sur les hanches afin de redessiner sa taille qu'elle rivalise de charme avec Zoe Saldana également présente ce soir là.

Côté beauty look, Shannen arbore un oeil charbonneux certes en cohérence avec sa tenue audacieuse mais un rien trop chargé égratignant ainsi son apparition.

À ne pas rater
Sur le même thème
Anna Paquin, dark attitude