Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira ensoleille les American Music Awards !

De toutes les stars présentes à la cérémonies des American Music Awards qui s'est tenue hier à Los Angeles, Shakira était certainement la plus rayonnante et la plus solaire.

Arrivée sur tapis rouge vêtue de jaune, tranchant superbement avec la couleur du sol, la chanteuse avait fait le choix de la lumière. Moulée dans une ravissante et courte robe bustier Versace, Shakira révélait à tous son splendide et toujours plus mince, corps de sylphide.

Sa robe, sexy au possible, était ornée de rayures graphiques convergeant vers son ventre. Le bas était agrémenté de découpes de forme triangulaire, dévoilant quelques centimètres carrés de peau supplémentaires.

Complétant sa tenue, une paire de remarquables sandales Christian Louboutin, couvertes de strass et dotées d'un énorme plateau sur le devant. Quelques bijoux dorés scintillaient discrètement à ses poignets et à ses oreilles.

Solaire, ravissante et jamais là où on l'attend, la belle Shakira, qui cultive de plus en plus la ressemblance avec sa consoeur Beyoncé, n'en finit pas de nous surprendre, côté look.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater