Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams rayonnante après sa 5e victoire du tournoi de Wimbledon

Elle l'a fait : le samedi 7 juillet, Serena Williams a réussi à vaincre la polonaise Agnieszka Radwanska lors de la finale du tournoi de Wimbledon. L'américaine aux courbes d'enfer a ainsi décroché le titre pour la cinquième fois et inscrit sa quatorzième victoire parmi les tournois qui constituent le Grand Chelem de tennis.

Pour être honnête, on n'en aurait pas mis notre main à couper. Il faut dire que la tenniswoman revient de loin : durant près de deux ans, elle a vécu l'enfer. Blessures au pieds, dépression, embolie pulmonaire, soucis familiaux et entorse à la cheville, telles sont les raisons des derniers échecs de la cadette des Williams. La championne s'était même fait éliminer dès le premier tour par la française Virginie Razzano, au tournoi de Roland Garros, le 29 mai dernier. Une première pour elle !

Mais on savait qu'elle était prête à mouiller le haut et désormais, Serena Williams tient sa revanche sur la vie et rayonne plus que jamais. C'est d'ailleurs toute d'or vêtue que la sportive s'est présentée au Bal des champion de Wimbledon 2012, à l'Intercontinental Hotel de Londres, dimanche dernier.

Féminine et glamour, la tenniswoman a opté pour une robe fourreau bimatière couleur or signée Burberry , associée à une pochette noire et or également de la marque anglaise et twistée par une paire d'escarpins noirs à piques de la collection "Pigalle" de chez Christian Louboutin .

Un style glamour et harmonieux qui sied parfaitement à Serena qui, coté look, à pendant longtemps jonglé entre le meilleur et le pire .

À ne pas rater