Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, des griffes et des courbes

Difficile de comprendre l'engouement autour du duo de tenniswomen Venuset Serena Williams. Car aux États-Unis, les soeurs sont de vraies stars. Si on concède leur popularité sur terre battue, on est encore perplexes devant l'attention que leur portent les magazines féminins, et même de mode.

Covergirls du Hamptons Magazine pour la semaine du 19 août, un hebdomadaire régional de lifestyle, les deux brunes ont fêté l'évènement à New York jeudi dernier.

L'occasion pour l'ex numéro un mondial, Serena Williams, de nous montrer tout son potentiel séduction. D'essayer du moins.

Visiblement fière de ses courbes pour le moins galbées, elle enfile une combinaison seconde peau. Noire fort heureusement. Décolletée, elle met l'accent sur un pendentif en forme de coeur assez imposant pour attirer tous les regards. Pas très chic. Mais ce n'est pas tout. Une ceinture de cercles en métal lui agrippe la taille et apporte le coup final d'une tenue cheap de pop star en mal de popularité.

Points bonus : sa manucure ou plutôt ses griffes rouge sang ultra vulgaires associées à nombre de bracelets glitter sans oublier un maquillage over dosé qui n'arrange rien.

Une tenue qui ne nous enchante pas vous l'aurez compris. Mais une Serena Williams apparemment épanouie aux côtés de son aînée, la gorge déployée devant l'objectif. Mmm Classe.

À ne pas rater