Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair, maman souriante : il y a du mieux question style !

Plus d'un an après son accouchement, Selma Blair semble s'être définitivement reprise en main et retrouve le sourire. Certes, son addiction aux chapeaux moches vient régulièrement semer la zizanie dans ses streetlooks mais force est de constater que coté style, il y a du mieux.

"Pas bien difficile", direz-vous, puisque l'actrice s'était complètement laissée aller juste après la naissance de son fils et semblait s'être transformée en véritable Desperate Housewife des bas quartiers.

Quelques mois et séances de remise en forme plus tard, c'est plus rayonnante que jamais que la jolie brunette arpente les rues. Aperçue en balade à Los Angeles aux côtés de son bébé Arthur, lundi dernier, la belle a même pris le temps de s'arrêter pour saluer ses fans à la sortie d'un Bristol Farms. On est bien loin de la Selma à la mine grise qui jetait des regards noirs en début d'année.

L'héroïne de la série "Anger Management" l'a bien compris : afin de rebooster sa carrière, il faut qu'elle paraisse simple et accessible. C'est donc vêtue très simplement d'un short blanc à rayures anis, d'une chemise et d'un débardeur immaculés que la jeune maman a fait son apparition.

Un look somme toute basique qu'elle twiste avec une paire d'espadrilles colorées, quelques bijoux bohèmes et des lunettes d'aviateur. Une équation 100% estivale idéale pour ne pas souffrir de la chaleur.

À ne pas rater