Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selita Ebanks, plus qu'une plastique ?

Selita Ebanks. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal. Si la belle était encore un des mannequins les moins connus du show Victoria's Secret, sa relation ultra médiatisée avec le gourou de la mode Kanye West l'a propulsée sous les projecteurs. Celle qui a pris la place de l'indétrônable - du moins, c'est ce qu'on croyait - Amber Rose est désormais des soirées mondaines les plus chic et des évènements caritatifs en vogue, histoire de nous montrer qu'elle n'est pas qu'une plastique.

Aperçue donc au gala d'anniversaire des 20 ans de la fondation Christopher et Dana Reeve dont l'objectif est d'améliorer la condition des malades souffrants d'un sévère handicap, la brunette restait fidèle à son sens de la séduction, l'allure travaillée.

Habillée d'une robe camel, couleur flatteuse sur peau gourmande, et généreusement drapée, la brunette tente de se faire remarquer ce soir-là à grands renforts de poses aguicheuses. Si ses déhanchés soulignent ses formes harmonieuses, ses escarpins à brides Christian Louboutin étirent ses jambes avec brio la transformant en véritable femme fatale. Des souliers couleurs bronze qui détonnent quelques peu avec une pochette rouge vif. Dommage.

Côté beauté, Selita sort le grand jeu, la bouche carmin, la crinière parfaitement ondulée.

Aidée par des boucles d'oreille XXL, elle captive l'objectif, la bouche en coeur. C'est sûr, Selita Ebanks est d'un naturel charismatique.

À ne pas rater