Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, à l'aube d'une vie de star

Si Disney évoque le monde des enfants et du rêve, Selena Gomez qui en est l'une des principales stars n'a plus rien d'une gamine. La jeune actrice de 17 ans a même déjà tout d'une grande.

Héroïne de la série Les sorciers de Warvely Place, l'actrice rencontre un succès grandissant à Hollywood tandis que la série fait un carton aux Etats-Unis sur Disney Chanel. Elle a été choisie pour interpréter le rôle principal du film Another Cinderella story. Pour couronner le tout, la jolie Selena se lance dans un carrière de chanteuse en prêtant sa voix pour Walt Disney Record.

Difficile de sortir d'un monde d'enfants ? Pas pour Selena Gomez. Car si des millions de bambins l'admirent, elle s'est aussi fait une place sur le tapis rouge parmi les plus grands. A son âge, elle est la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. La jeune actrice a également été invitée, le 10 novembre, à une soirée organisée par TV Guide Magazine.

Ce n'est pas sa première apparition aux événements people, et elle prend soin, à chaque fois, d'être au top niveau du glamour. Encore une fois, pour cette soirée, elle a fait preuve d'un goût irréprochable. Du haut de ses 17 ans et de ses talons beiges vernis, elle personnalisait l'élégance. Elle arborait une robe blanche cintrée mi-cuisses, qui dévoilait sa taille de guêpe et ses jolies formes. A sa main, une petite pochette argentée assortie à ses boucles d'oreilles et à son maquillage.

Si Selena incarne Disney, elle incarne aussi la classe, la beauté et la jeunesse. Que demander de plus ?

Anna Gariazzo

À ne pas rater