Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, une poupée précieuse et rétro

En fashionista qui se respecte, Sarah Jessica Parker n'avait pas failli à sa réputation lors du Gala pour la Human Rights Campaign de New-York qui se déroulait au Waldorf Astoria.

L'actrice qui partage actuellement l'affiche avec Hugh Grant dans la comédie romantique Où sont passés les Morgan? portait une robe Christian Dior de la collection Printemps/Eté 2010.

Forme bustier et fluide dans le bas, drapée de dentelle noire sur fond rose, la robe est ici dans sa version rallongée pour une silhouette rétro dans l'esprit du défilé. Le jeu de transparence ainsi que les bijoux donnent un côté précieux et un peu bohème à son look.

Couleur fétiche de Sarah, le fuchsia qu'elle porte généralement en petites touches, est relevé par le vert du collier. Quant au maquillage, yeux charbonneux et bouche nude, pas besoin de plus !

Pour les chaussures, SJP avait opté pour des escarpins python bicolores. Un choix peu original lorsque l'on voit les chaussures Dior de la collection et que l'on sait de quoi Sarah est capable !

Fidèle à son statut d'icône, notre Carrie Bradshaw avait choisi avec cette tenue d'être à la fois féminine et rétro mais sans en faire trop pour ne pas éclipser la bonne cause qui rassemblait ce soir-là de nombreuses célébrités.

Amélie Cosmao

À ne pas rater