Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker fait du manteau noir son atout de séduction

Sarah Jessica Parker n'a pas été choisie pour jouer le rôle de Carrie Bradshaw, l'héroïne glamour et fashionista de Sex and The City, par hasard.

Si la star avouait au magazine Glamour US du mois de janvier 2010 être moins coquette que son personnage dans la série, ce n'est pas du tout notre avis, notamment lorsqu'elle apparaît sous les projecteurs.

Invitée à la première de Present Laughter à Broadway, la blondinette est parvenue à nous démontrer le contraire vêtue... d'un manteau noir.

Car contrairement à d'autres qui cachent leur jeu de séduction sous ce genre de veste, Sarah Jessica nous prouve qu'elle peut être féminine et tendance sans même dévoiler sa pièce maîtresse.

Ce soir-là, la star jouait la carte de la couleur avec une ravissante écharpe rose qui flattait son teint à merveille. Montée sur des escarpins assortis, elle étirait ses jambes, et se concoctait une allure altière aidée par un manteau largement évasé depuis la taille.

Audacieuse, elle laisser deviner une robe moutarde aérienne, dont la finition aux genoux dépassait tout juste.

Une sac de soirée chaînes au bras, Miss Parker optait pour une allure sophistiquée, très Carrie. Une fois de plus, elle met le doute sur ses propos, plus séductrice et girly que jamais.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater