Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand : Sa mauvaise blague sur sa rupture d'avec Katy Perry !

Hier il fêtait ses 37 ans, et pourtant son sens de l'humour semble être resté au stade du collège. Le Jesus Kitch Russell Brand a fait une blague de très mauvais goût sur sa rupture avec Katy Perry lors des MTV Movies Awards. Une plaisanterie légèrement déplacée, sachant que le couple s'est seulement séparé fin 2011. Visiblement bien remis de son divorce, l'acteur est à la recherche d'une nouvelle femme.

C'est du moins ce qu'il a crié dans la salle : "Ce soir, je vais ouvrir grands les yeux et me trouver une nouvelle femme !". On en connaît une qui sera ravi d'entendre ça.

Un appel qui a choqué une bonne partie du public, surtout après un divorce aussi médiatique autour de l'ancien couple.

Mais il est très plausible que Russell Brand ait seulement voulu faire un buzz. Très prochainement à l'affiche du film "Rock Of Ages" aux côtés entre autres, de Tom Cruise et Catherine Zeta-Jones, le jeune homme a besoin de se faire remarquer. Mission accomplie pour l'habitué des scandales qui avait déjà trouvé le moyen de se faire bannir de la chaine BBC et qui était connu pour ses dépendances pour le sexe et la drogue.

On se demande bien quel sera le prochain scandale que Russel va trouver. De son côté, Katy Perry n'a pas réagi sur les propos de son ex et s'est seulement contentée de raconter sa soirée au cinéma devant "Blanche Neige et le Chasseur" sur son Twitter.

La suite des évènements très prochainement !

À ne pas rater